Un diplômé de CESI École Supérieure de l’Alternance crée VR LIFE

Publié le

Après une formation de niveau bac+2 dans le domaine Hygiène, Sécurité et Environnement, Marius a souhaité poursuivre ses études à CESI École Supérieure de l’Alternance, au sein du parcours Responsable Qualité, Sécurité, Environnement, sur le campus d’Aix-en-Provence.

VR Life

Cultivant en lui l’idée de créer sa propre structure, il a décidé de se lancer dans l’aventure à l’obtention de son diplôme. De son association avec Fabrice Pellegrini est né VR Life, un espace de 250 m² permettant de multiples expériences immersives par simulateurs et appareils de réalité virtuelle.

Marius a eu l’idée d’y proposer non seulement des jeux d’arcade destinés au divertissement mais également des parcours de formations de manière ludique. A VR Life, il est possible de suivre une formation comme EPI (Équipier de Première Intervention), SST (Sauveteur Secouriste du Travail) ou en management en réalité virtuelle !

Formations en apprentissage & professionnalisation Formations en apprentissage & professionnalisation Formations en apprentissage & professionnalisation
Formations en apprentissage & professionnalisation

Vous n'avez pas pu assister à notre Journée Portes Ouvertes ?

Laissez-nous vos coordonnées, nos équipes vous recontactent !