Marketing & Communication Digitale

Formation Marketing Digital en Alternance : découvrez les métiers du web

Maîtriser la culture, les processus et les outils d’un marketing orienté client

La transformation digitale pousse une mutation constante des compétences marketing et de la communication.

Les consommateurs, devenus consom’acteurs, démultiplient non seulement les points de contacts mais créent également de nouvelles formes d’interactions. Ces mutations sociologiques, couplées aux multiples innovations technologiques, changent les approches métier.

C’est pourquoi, CESI École Supérieure de l’Alternance vous propose des formations en alternance en communication digitale et en web marketing, afin d’acquérir les compétences techniques qui feront de vous un collaborateur très recherché par les entreprises

Formation Marketing Digital en Alternance : découvrez les métiers du web

Dans un contexte de transformation digitale de notre Société, les métiers, comme celui de chef de projet webmarketing, et les compétences du marketing et de la communication en entreprise ont beaucoup évolué et continueront à évoluer dans les années à venir. Le digital a entraîné non seulement une démultiplication des points de contacts, mais aussi une autre façon d’interagir avec les consommateurs. Les mutations sociologiques se sont accompagnées d’innovations technologiques en termes de traçabilité et de suivi des comportements des clients.
Dans les entreprises, de nouvelles activités et de nouveaux métiers sont apparus et on ne raisonne plus en terme de canal mais d’approche globale du client ou d’expérience client. CESI École Supérieure de l’Alternance a mis en place une filière de marketing digital en alternance pour répondre à cette nouvelle demande.

Rejoignez l’univers porteur du web marketing et de la communication digitale sur des métiers pour lesquels CESI renforce cette culture en vous donnant, par sa formation web marketing en alternance, toutes les compétences techniques qui feront de vous un collaborateur très recherché par les entreprises.

Des formations bac +2 et bac +4 en alternance dans la communication digitale

Vous avez un bac ? Devenez technicien supérieur

CESI École Supérieure de l’Alternance vous propose une formation, qui se déroule en entreprise et dans notre école, de marketing en alternance et de développeur web accessible à partir du bac pour obtenir un titre RNCP* de niveau III (bac +2).

Vous avez un bac+2 ? Devenez responsable

Définissez et mettez en œuvre la stratégie digitale et webmarketing de l’entreprise grâce à la formation chef de projet digital en alternance titrée RNCP* niveau II (bac +4).

La formation web marketing en alternance proposée par CESI École Supérieure de l’Alternance offre à l’étudiant inscrit sur un parcours de technicien supérieur la possibilité de se projeter, de construire une évolution de carrière comme chef de projet webmarketing.

A la fin de son cursus, deux choix se présentent à lui :

• Être embauché directement sur le métier digital préparé lors de la formation web marketing en alternance
  • Poursuivre ses études en alternance en communication digitale et marketing digital vers un niveau supérieur

*Répertoire National des Certifications Professionnelles

Pour vous accompagner dans votre choix d’orientation et votre réussite dans la filière Marketing & Communication Digitale :

Découvrez notre processus d’inscription

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 26 JANVIER 2019 de 10h00 à 17h00

Venez nous rencontrer pour vivre de l'intérieur l'expérience CESI École Supérieure de l'Alternance et poser toutes vos questions.

Découvrez nos formations, partenariats et nos pédagogies innovantes

Rencontrez et échangez avec nos équipes pédagogiques, nos étudiants et diplômés

Visitez nos campus et nos installations

JE M'INSCRIS