Journée Portes Ouvertes – Samedi 26 janvier 2019

Publié le

Venez nous rencontrer pour vivre de l’intérieur l’expérience CESI École Supérieure de l’Alternance et poser toutes vos questions.

Vous vous demandez comment poursuivre vos études supérieures ? Entrez dès à présent ans le monde professionnel par la grande porte en faisant le choix de l’alternance ! Le principe ? Vous suivez une formation professionnalisante et rémunérée obtenez un diplôme et accédez à un emploi qualifié.

Chaque année, CESI École Supérieure de l’Alternance forme plus de 8 500 étudiants et nos diplômés occupent des fonctions clés, au sein d’entreprises reconnues dans leur secteur.

CESI École Supérieure de l’Alternance propose des parcours personnalisés et diplômants du bac +2 au bac +5, en phase avec les besoins en recrutement des entreprises. Au sein d’une seule et même école, les titulaires du bac jusqu’au bac +4, ont le choix parmi :

• 6 filières d’excellence: Informatique & Numérique, Marketing & Communication Digitale, Ressources Humaines, Qualité Sécurité Environnement, Performance Industrielle, Bâtiment et Travaux Publics.
  • 16 diplômes reconnus par l’État et les entreprises
  • 21 parcours métiers
  • 25 campus en France

Cette journée Portes Ouvertes sera l’occasion de :

• Découvrir nos formations et partenariats (important réseau d’entreprises…)
  • Rencontrer notre équipe pédagogique, nos étudiants et diplômés, pour échanger avec eux et poser toutes vos questions
  • Être conseillé et accompagné individuellement dans la définition de votre projet professionnel
  • Visiter un campus dédié à votre réussite (environnement numérique de travail, e-learning, etc.)

JE M’INSCRIS

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 23 MARS 2019 de 10h00 à 17h00

Venez nous rencontrer pour vivre de l'intérieur l'expérience CESI École Supérieure de l'Alternance et poser toutes vos questions.

Découvrez nos formations, partenariats et nos pédagogies innovantes

Rencontrez et échangez avec nos équipes pédagogiques, nos étudiants et diplômés

Visitez nos campus et nos installations

JE M'INSCRIS