Journée Portes Ouvertes : Samedi 23 mars 2019

Publié le

Venez nous rencontrer pour vivre de l’intérieur l’expérience CESI École Supérieure de l’Alternance et poser toutes vos questions.

Vous vous posez la question de l’alternance pour vos études supérieures ?

Découvrez notre école supérieure de l’alternance et entrez dans le monde professionnel par la grande porte ! Le principe ? Vous suivez une formation professionnalisante et rémunérée afin d‘obtenir un diplôme reconnu par l’État et d’accéder à un emploi qualifié.

En 2018, ce sont 8 800 apprenants qui ont été formé à CESI École Supérieure de l’Alternance.  Et avec 93% de réussite, nos diplômés occupent des fonctions clés au sein d’entreprises reconnues dans leur secteur.

Pour cela, CESI École Supérieure de l’Alternance vous propose – de bac à bac +4/5 – des parcours personnalisés et diplômants en phase avec les besoins des entreprises. Au sein d’une seule et même école, vous avez le choix parmi :

• 6 filières d’excellence: Informatique & Numérique, Marketing & Communication Digitale, Ressources Humaines, Qualité Sécurité Environnement, Performance Industrielle, Bâtiment et Travaux Publics.
  • 16 diplômes reconnus par l’État et les entreprises
  • 21 parcours métiers
  • 25 campus en France

Cette journée Portes Ouvertes sera l’occasion de :

• Rencontrer notre équipe pédagogique, nos étudiants et diplômés, pour échanger avec eux et poser toutes vos questions
  • Découvrir nos formations et partenariats (important réseau de plus de 9000 entreprises…)
  • Visiter un campus dédié à votre réussite (environnement numérique de travail, e-learning, etc.)
  • Être conseillé et accompagné individuellement dans la définition de votre projet professionnel

JE M’INSCRIS

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 23 MARS 2019 de 10h00 à 17h00

Venez nous rencontrer pour vivre de l'intérieur l'expérience CESI École Supérieure de l'Alternance et poser toutes vos questions.

Découvrez nos formations, partenariats et nos pédagogies innovantes

Rencontrez et échangez avec nos équipes pédagogiques, nos étudiants et diplômés

Visitez nos campus et nos installations

JE M'INSCRIS