CESI’s Got Talent : 1re édition d’un concours de pitch de présentation à Nanterre !

Publié le

Le 26 mars dernier, le campus CESI de Nanterre a accueilli en son sein les candidats admissibles des formations de CESI École Supérieure de l’Alternance pour leur proposer de participer à un jeu concours de présentation.

CESI’s Got Talent

13 candidats ont ainsi présenté leurs parcours et leurs expériences au travers d’un pitch face à un jury composé d’anciens diplômés de CESI École Supérieure de l’Alternance dans le secteur des Ressources Humaines, sortant de leur zone de confort pour tenter de convaincre le jury et remporter le trophée du Meilleur Pitch !

Préparation au concours

Afin de préparer ce concours, les candidats ont été accompagnés par les alternants actuels de la promotion Manager du Développement des Ressources Humaines, qui se sont mobilisés pour coacher les candidats et leur apporter des conseils.

Tout au long de la journée, des ateliers coaching ont été proposés pour améliorer CV et lettres de motivation, apprendre à gérer son stress, ou encore se préparer aux entretiens de recrutement. Ainsi, une quarantaine de candidats admissibles sont venus solliciter nos apprenants pour améliorer leurs candidatures.

Premier vainqueur de CESI’s Got Talent

Yannis Bendjeddou, admissible en formation de Responsable de Chantier BTP sur le campus de Nanterre, a remporté le premier prix de cette première édition du concours en impressionnant le jury par sa maturité, sa capacité de persuasion, et sa conviction.

Suite au succès de cette première édition, l’évènement CESI’s Got Talent sera reconduit en juin sur le campus de Nanterre !