CESI Alumni

Cultivez votre réseau

Bénéficiez des services de l’association des diplômés avec CESI Alumni

Dès votre entrée en formation, vous êtes inscrit à CESI Alumni. Vous bénéficiez du réseau de vos pairs, en France comme à l’international.

Véritable réseau social interne, CESI Alumni vous donne accès à l’annuaire des 60 000 élèves et diplômés de CESI, outil idéal pour développer son écosystème professionnel en France et à l’international… C’est aussi un espace de partage d’offres d’emploi, de rencontres professionnelles organisées en région : petits déjeuners, conférences, réunions.

Utilisez votre réseau pour aller vers l’emploi

Profitez d’un accès aux offres d’emploi du réseau et candidatez en ligne. Un espace personnel vous est attribué sur lequel vous pouvez déposer votre CV.

Réussissez professionnellement en valorisant votre réseau

• Réseau social interne, CESI alumni vous donne accès à l’annuaire des diplômés de CESI, outil idéal pour développer son réseau, entrer en contact avec ses pairs… C’est aussi un espace de rencontres professionnelles, organisées dans votre région : petits-déjeuners, conférences, réunions.
  • De nombreux groupes professionnels ont ouvert, sur cesialumni.fr, un espace dédié à une thématique (finance, RH…).
  • Ces groupes sont le lieu idéal pour échanger avec votre communauté professionnelle.

SAMEDI 5 DÉCEMBRE DE 9h à 17h

Viens vivre en LIVE l’expérience de l'alternance CESI.

Nos équipes et nos étudiants sont là pour t'accueillir et répondre à tes questions.

Viens visiter les backstages de ton futur campus.