Dans cette page :

Une dizaine d’alternants en Bachelor Responsable qualité sécurité environnement ont effectué leur rentrée le 9 octobre dernier au sein du campus de Saint-Nazaire.

CESI École Supérieure de l’Alternance à Saint Nazaire

Première promotion pour CESI École Supérieure de l’Alternance sur le campus de Saint-Nazaire, les nouveaux arrivants ont été accueillis avec un petit-déjeuner avant de suivre une présentation de leur formation par le responsable de la promotion ainsi que la découverte du campus.

Une première promotion qui marque le début d’une belle aventure ! L’an prochain, deux autres formations devront être proposées sur le campus de Saint-Nazaire.