Carte des implantations

L’École Supérieure de l’Alternance est présente sur les 25 campus du groupe CESI. Campus de Nanterre Lille, Lyon, Toulouse, Aix-en-Provence et tous les autres, découvrez les spécialités proposées dans chacun des établissements et commencez votre cursus dans un des campus de CESI École Supérieure de l’Alternance.

Intégrer un campus des écoles de l’alternance CESI c’est :

• Choisir des formations en alternance de qualité adaptées aux exigences des entreprises.
  • Utiliser une méthode de travail innovante favorisant le travail collaboratif et le développement des compétences.
  • Bénéficier d’évènements (workshop, job dating, soirées étudiantes… ), favorisant les liens entre les différentes promotions, l’insertion professionnelle et contribuant ainsi à développer une vie de campus riche et épanouissante pour les étudiants.

+ de 1500 formations & modules sont enseignés sur nos 25 campus

Accédez à plus de détails en cliquant sur les campus qui vous intéressent.

RDV Orientation RDV Orientation RDV Orientation
RDV Orientation

RDV Orientation CESI

SAMEDI 22 OCTOBRE, À PARTIR DE 9H

Et vous quelle sera votre école l'année prochaine ?

Venez vivre l’expérience CESI.

Échangez avec nos équipes pédagogiques.

Découvrez les Programmes proposés dans nos campus.