ALT’INNOV : zoom sur ces deux journées de décembre sur le campus de Strasbourg !

Publié le

ALT’INNOV c’est 5 projets d’entreprises challengés par des groupes de 7 à 8 alternants.

Le lundi 16 décembre 2019, des étudiants des promotions RH, RIL, RISR, GMSI, ont été accueillis et répartis dans des groupes multidisciplinaires.

La journée a commencé par la présentation des projets proposés, suivie par les premières réflexions et pistes créatives en groupe. Durant la nuit qui a suivi et le lendemain, les étudiants ont mis en place leur stratégie de réponse et ont rédigé leurs très nombreuses propositions.

Dans l’après-midi, chacun des groupes a présenté ses idées sur un des projets, en séance plénière. Les solliciteurs d’entreprises présents étaient ravis du travail produit.

Information COVID-19

Suite aux annonces du gouvernement, l'ensemble des campus CESI sont désormais fermés.

La continuité pédagogique est assurée à 100% pour nos 3 écoles : CESI École d’Ingénieurs, CESI École Supérieure de l’Alternance et CESI École de Formation des Managers.

Pour toute question, contactez notre école au 0 800 054 568.